Saturday, March 15, 2008

Encore un mois jusqu'au vacances

Libres des contraintes du travail et des vacances scolaires, nous partons en Australie le mois prochain, le 17 avril. Nous avons payé l'accompte et il nous reste à donner nos passeports à l'agence pour les visas et il faudrait aller à la sous-préfecture pour faire faire des permis internationals. J'ai prèsque fini de lire The Fatal Shore et j'ai lu Bill Bryson. J'ai bien parcouru les guides. J'ai hâte de partir.

La semaine dernière, j'ai subi une dernière intervention chirugicale. Ca c'est bien passé, mais une intervention est toujours une intervention et je dois être patiente encore un peu avant de retrouver ma mobilité. D'ici un mois, ce sera parfait.

En rentrant de l'hôpital, j'ai vu une annonce pour un contrat de six mois à partir de mai. Cela me conviendrai, je crois. J'ai envoyé mon C.V. et en ce faisant, j'ai reconnu l'adresse email d'une copine. On verra si je suis prise. Ils souhaiteraient quelqu'un qui commencerai au début du mois, pas vers le 19.

J'ai raté la conférence STC France. C'est décevant, vu le travail pour la rendre un succès. Il parait que c'était un grand succès. C'est dur de rester "professionnelle" quand on ne travail pas et qu'on n'en a pas trop envie. Mais je continue. Je suis les listes et les "communautés" sur l'internet.

Demain, c'est le deuxième tour de l'élection municipale. On se retrouve avec la liste de J. P. Martin (qui s'est allié avec l'indépendent du premier tour), la liste de Marie-Anne Montchamp qui s'est alliée avec son ennémi, Debaeker, et en dernier, la liste socialiste. Je serais tenté de voter pour la liste socialiste pour les renforcer dans l'opposition. Martin a besoin d'une opposition forte pour le tenir.

S'il fait beau demain, peut-être j'irais voir les équipes qui préparent le début de la saison de baseball. Je ne m'occupe plus d'organiser le scorage cette année. On verra si on a besoin de moi. Ce serait bien d'être plus libre. Pour l'instant je ne pourrais pas le faire de toute façon.

No comments: