Friday, March 21, 2008

Disappointing Day / Journée décevante

Yesterday, I spent the day at the out-patient clinic. It was supposed to be routine - remove the catheter and then stick around until I peed. Except I didn't, so they had to send me home with the catheter again. Next appointment -- in two weeks.

After that, I went to the chiropractor because the pain in my arm, caused by the pinched nerve in my neck, came back after the operation. I think that bugs me more than the catheter.

On top of that, Paul says we should not go to Australia in April! But that's a month from now and I'm assuming everything will be ok by then, and even if I'm not 100% in tip-top shape, I want to go now.

Enough complaining. It was a disappointing day, not a depressing one.

----
v.f.
J'ai passé la journée de hier en chirurgie ambulatoire. C'était censé être de la routine - faire enlever la sonde et rester sur place jusqu'à ce je fasse pipi. Sauf que ça n'a pas marché comme prévu, et il a fallu me renvoyer avec une nouvelle sonde. Prochain rendez-vous -- dans deux semaines.

Ensuite, je me suis rendue chez le chiropracteur parce que la douleur dans le bras, causé par le nerf pincé dans le cou, est réapparue après l'intervention. Cela m'énerve encore plus que la sonde.

Par dessus cela, Paul veut abandonné le voyage en Australie en avril ! C'est dans un mois et je présume que tout ira bien d'ici là. Et même si je ne suis pas en forme à 100%, je ne veux pas repousser ce voyage.

Assez de plaintes. C'était une journée décevante, non déprimante.

1 comment:

  1. Courage est le maitres mot!
    facile a dire quand on y est pas...mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi!
    Super de lire ton blog en français!!! c'est mieux pour moi!!! ;)
    Bisous Manu

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment. For more private correspondence, just e-mail me! Ellen